En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown aurait-il trompé Rihanna ?

Article par Amélie BERTRAND , le 21/03/2009 à 15h00 3 commentaires

Nouveau rebondissement dans l'affaire Rihanna/Chris Brown. Ce dernier aurait eu une liaison avec une top-modèle alors qu'il était avec la chanteuse. C'est cette histoire qui aurait provoqué leur violente dispute.

L’affaire Rihanna/Chris Brown n’en finit pas de connaître de nouveaux rebondissements. Chaque jour de nouvelles rumeurs apparaissent. La dernière en date ? Chris Brown aurait trompé Rihanna avec la jeune mannequin Natasha Ellie, qu’il aurait rencontré deux ans plus tôt. Ce serait cette liaison qui aurait provoqué la violente dispute entre les deux chanteurs. Rihanna serait tombée sur un texto envoyé par la top-modèle au rappeur. La jeune star aurait exigé des explications. C’est à ce moment-là que Chris Brown, perdant ses moyens, aurait violemment frappé Rihanna.

Un proche du couple confiait récemment à la presse que Rihanna était au courant de cette liaison. « Rihanna a des problèmes avec cette nana depuis longtemps. Elle l'a même joint, mais Natasha a démenti toute liaison. Avez-vous entendu la chanson ‘Emergency Room’ de Rihanna ? Dans les paroles, elle mentionne avoir trouvé le numéro de Natasha dans le jeans de Chris. Rihanna n'a pas écrit la chanson, mais elle a rencontré l'auteur et lui a dit ce qu'elle ressentait sur le moment ».

Cette histoire devrait s’éclaircir le 6 avril prochain, date du procès de Chris Brown. Toute l’affaire devra être mise à plat devant la Justice, et faire la part entre la réalité et les rumeurs. En attendant cette date, les deux stars se sont accordés un peu de temps pour réfléchir. « Ils n'ont pas rompu mais ils se donnent du temps de la réflexion. Je pense que, pour elle, prendre une pause est une façon de faire taire les critiques » expliquait un proche récemment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience