En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chris Brown arrêté après avoir tabassé un homme

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/10/2013 à 12h00 , modifié le 28/10/2013 à 12h04 0 commentaire

Il n'a pas changé ! Chris Brown a été arrêté ce week-end à Washington pour avoir agressé un homme.

Chris Brown avait juré à toute l'Amérique qu'il avait changé. Il n'en est rien ! Le chanteur de R'n'B avait fait scandale il y a quelques années pour avoir frappé de manière très violente sa petite amie de l'époque, la non moins célèbre Rihanna. On savait que le jeune homme avait un peu de mal à maitriser ses moments de colère. Il est retombé dans ses vieux démons en agressant un homme dans la nuit de samedi à dimanche. Selon le site américain TMZ, il aurait même fracturé le nez de cet inconnu.

La mauvaise blague ne passe pas !

Chris Brown a terminé la soirée menottes aux poignets et a été embarqué au poste de police le plus proche (A lire aussi - Chris Brown risque la prison pour délit de fuite... il nie les faits !). L'altercation a eu lieu à quelques mètres de l'entrée d'un hôtel cinq étoiles de Washington. Une mauvaise blague serait à l'origine du pétage de plomb de l'interprète de Dont Wake me Up. L'inconnu serait venu l'importuner alors qu'il se faisait photographier par deux de ses fans. Le procédé est en vogue actuellement et fait le bonheur des réseaux sociaux. Une bagarre a de suite éclaté entre les deux hommes et la star a été aidée par son garde du corps (A lire aussi : Quand Chris Brown balance sur Jay-Z !).

Un combat rangé face à Drake

L'ex de Rihanna n'en est pas à son coup d'essai (A lire aussi - Rihanna et Chris Brown : un nouveau clash, mais en musique). La justice risque de lui tomber dessus et de ne pas l'épargner. En 2009. Il avait été condamné à 90 jours de travail d'intérêt général pour les coups donnés à la chanteuse de la Barbade. Le tatoué s'était également retrouvé au cœur d'une gigantesque bousculade dans un night-club new-yorkais pour avoir voulu en découdre avec son ennemi Drake.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience