En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Choupette : une vie de chatte de luxe griffée Karl Lagerfeld

Article par Léa BORIE , le 25/09/2014 à 11h47 , modifié le 25/09/2014 à 11h55 0 commentaire

"Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion". La biographie de la chatte de Karl Lagerfeld sortie ce mercredi révèle à quel point ce félin est comblé, voire sur-gâté.

A quoi ressemble une vie de pacha un brin capricieux ? Choupette en a la réponse. Les explications se trouvent dans la biographie de la bien nommée, la chatte de Karl Lagerfeld. Intitulée "Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion", elle est sortie ce mercredi en librairie.
Cet ouvrage est en fait signé des mains de Patrick Mauriès et de Jean-Christophe Napias (pour ceux qui imaginaient que le félin avait réellement écrit ces 144 pages éditées chez Flammarion).


Ces deux journalistes livrent quelques révélations sur le mode de vie princier de Choupette. Quelques recettes de ses chefs sont dévoilées. Le minou a droit à du caviar, mais sans abus, pour veiller à sa santé. Le créateur de chez Chanel tient à ce que Madame prenne ses repas à ses côtés, à table.

Avec ces 25 petits centimètres, ce Sacré de Birmanie au plus de 92 000 fans sur le net, couleur "omelette norvégienne" aux "yeux saphir étoilé" comme l'indique l'ouvrage, est créatrice de la ligne de maquillage Shupette pour Shu Uemura. Et ce n'est pas tout, elle possède aussi ses propres lignes de vêtements et d'accessoires.
 
Décidément, la famille Lagerfeld aime l'écrit. Le week-end dernier, son papa, Karl, faisait distribuer gratuitement le premier numéro de son "Karl Daily". Et d'ailleurs, la boucle est bouclée, puisque le minet de luxe a été rédactrice en chef invité de ce journal.
 
On espère que Choupette, qui a posé pour les plus grands magazines de mode, appréciera de jouer avec la nouvelle "Barbie Lagerfeld", à l'effigie du DA de Fendi et Chanel,
qui sort lundi prochain...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience