En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chloé Mortaud : Miss France devient animatrice sur Direct 8

Article par Maud ZAMORA , le 21/05/2009 à 12h17 0 commentaire

C'est être sage que de penser à l'avenir. Miss France 2009, Chloé Mortaud, a déjà trouvé sa reconversion. La jeune femme devient présentatrice télé.

Elue en décembre dernier, Chloé Mortaud n'a pas perdu de temps pour savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire, une fois son année de règne terminée. A seulement 19 ans, la jolie Chloé a déjà de beaux projets en perspective.

Selon Le Parisien, la chaîne de la TNT, Direct 8, a proposé à Miss France de devenir animatrice. Chloé Mortaud serait aux commandes d'une émission culturelle, axée sur l'international. Rappelons que la jeune femme a des origines franco-américaines.

Pour une Miss France, faire de la télé ou du cinéma n'est pas nouveau. D'autres l'ont fait bien avant elle. Par exemple, Elodie Gossuin est devenue une femme politique dans sa région et une animatrice télé. Linda Hardy et Sonia Rolland ont embrassé une carrière d'actrice et Mareva Galanter pousse la chansonnette. Comme quoi, tout est possible !

Chloé Mortaud risque d'être très occupée dans les mois à venir puisque son émission devrait débuter le 8 juin prochain. Espérons qu'elle ne délaisse pas pour autant son rôle de Miss France.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience