En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chloé Mortaud, Miss France 2009, fan de Pascal Obispo

Article par Amélie BERTRAND , le 18/04/2009 à 15h00 1 commentaire

Pascal Obispo était en concert jeudi dernier pour le lancement de sa propre radio. Chloé Mortaud, Miss France 2009, était l'une des invitées les plus enthousiastes. Elle était accompagnée de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007.

Pascal Obispo aime se diversifier. Il a vendu des millions de disques, a écrit pour de nombreux artistes, a composé la comédie musicale Les 10 Commandements… Et il veut maintenant se lancer dans la radio ! Pascal Obispo a en effet lancé jeudi dernier RadiO, sa propre radio diffusée grâce à Internet. Le chanteur veut ainsi présenter au public tous les titres produits par son label Atletico, mais aussi ses derniers coups de cœur musicaux. Très impliqué dans ce projet, Pascal Obispo s’est chargé des jingles et de l’habillage sonore de RadiO.

Pour lancer cette radio, Pascal Obispo n’a pas lésiné sur les moyens. Il a ainsi donné un grand concert jeudi dernier dans la célèbre boîte de nuit de Jean-Roch, le VIP Room à Paris. Chloé Mortaud, Miss France 2009, était l’une des invitées, et n’a pas caché son admiration pour le chanteur. Elle a savouré jusqu’au bout le concert, reprenant en chœur les tubes de la star. Chloé Mortaud était accompagnée de Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007. Karin Ferri, l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal, était également de la partie, tout comme l’actrice Elisa Tovati et la chanteuse Louisy Joseph. Du côté des messieurs, Frédéric Beigbeder était présent, tout comme Valéry Zeitoun (juré dans Popstars 2). Beaucoup d’anciens élèves de la Star Academy sont également venus applaudir Pascal Obispo : Emma Daumas, Patxi ou encore Solène, l’une des candidates de la dernière saison.

Devant ce public très chaleureux, Pascal Obispo a interprété ses plus grands tubes en version acoustique, simplement accompagné d’un piano. Il a également fait quelques reprises de ses chansons préférées, comme Allumer le feu ou Et un jour une femme. Un petit aperçu de ce que ses fans pourront écouter sur RadiO.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience