En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chloé Mortaud, Miss France 2009, face à de nouvelles accusations

Article par Aurore SCHVING , le 19/04/2009 à 17h13 10 commentaires

Décidément, le règne de Chloé Mortaud, Miss France 2009, est loin d'être paisible. Une autre candidate s'attaque à la jeune femme.

Mais pourquoi tant de gens s'acharnent sur Chloé Mortaud, Miss France 2009 ? Il semblerait que la jeune femme se soit fait plus d'ennemis qu'elle ne pouvait le penser. Pourtant, après le règne tumultueux de Valérie Bègue, Miss France 2008, on ne pouvait imaginer pire. Il faut croire que ça peut être le cas.
 
Après les histoires d'élection truquée en région, de vote du public inutile, de destitution, Chloé Mortaud, Miss France 2009, doit faire face à de nouvelles accusations. Cette fois-ci c'est au tour de Rébecca Erivan, Miss Guadeloupe, de s'en prendre à la jeune femme. Dans une lettre envoyée au président de l'Association Internationale des Concours de Beauté pour les Pays Francophones, Miss Guadeloupe prétend que Chloé Mortaud est responsable de sa chute lors de la soirée de l'élection et donc que c'est à cause d'elle si elle n'a pas été retenue dans les cinq dernières finalistes.

"Chloé Mortaud est responsable de ma chute, celle-ci n'a pas respecté l'ordre de passage de la chorégraphie prévue en répétition et elle est passée devant moi en me gênant et me serrant à l'extrémité de la marche, sans oublier que je portais la plus longue des robes... donc elle était susceptible de marcher dessus aussi. Je ne dis pas que c'est un acte volontaire de sa part, donc elle ne serait pas entièrement responsable, mais je dis que sa présence à mes côtés et avec ma chute qu'elle a provoquée ne m'a pas valu ma place parmi les cinq dernières finalistes". C'est ce qu'on appelle une attaque dans les règles !
 
On espère que Chloé Mortaud, Miss France 2009, saura sortir une nouvelle fois de ce mauvais pas et qu'à l'avenir plus personne ne trouvera à redire sur son élection.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience