En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chirurgie esthétique : Catherine Zeta-Jones figée en poupée de cire

Article par LP , le 17/10/2011 à 14h58 , modifié le 17/10/2011 à 15h17 0 commentaire

Catherine Zeta-Jones est adepte de la chirurgie esthétique, cela n'a rien d'une grande nouvelle. Mais certaines de ses apparitions ne sont pas loin de faire froid dans le dos.

Ce week-end, Catherine Zeta-Jones et son mari, Michael Douglas, étaient en Californie, aux studios Sony Pictures de Culver City pour un gala de charité. Aux côtés des 700 invités, les deux acteurs se tenaient la main dans un geste tendre. Sur le tapis rouge, le couple était attendrissant ; on connaît leurs tourments alors que Catherine Zeta-Jones a récemment avoué sa dépression tandis que Michael Douglas, héros de Wall Street, a témoigné sur son cancer, en rémission.

Si l'acteur a forcément subit une métamorphose physique assez impressionnante en raison de sa maladie, le visage de sa femme a aussi droit à sa dose d'étrangeté. Cela fait déjà plusieurs années que Catherine Zeta-Jones rajeunit avec le temps. Mais à 42 ans, la star du Masque de Zorro a désormais des similitudes effarantes avec une poupée de cire. Par ailleurs splendide dans sa robe mauve brodée de perles, la star voluptueuse peine à sourire, la peau véritablement tirée. Un aspect un peu effrayant qui ne l'empêche pas d'avoir de jolis projets professionnels avec un rôle dans le prochain Stephen Frears et le prochain Gabriele Muccino (Sept Vies).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience