En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chimene Badi en a "marre" qu'on lui parle de sa perte de poids

Article par Maxime GUÉNY , le 17/08/2012 à 09h30 , modifié le 17/08/2012 à 11h40 1 commentaire

Interrogée dans le magazine Gala de mercredi, la chanteuse revendique le fait "d'être différente". Chimène Badi dit aujourd'hui qu'elle a "envie d'être jolie".

"Je ne veux pas ressembler aux autres." Voilà qui est dit ! C'est en ces termes que Chimène Badi a expliqué, mercredi, que sa "différence" lui convenait très bien.
 
L'interprète confie, dans les colonnes du Gala de mercredi qu'elle en a "marre" de voir les journalistes lui parler en permanence de sa perte de poids : "J'ai l'impression de n'avoir existé que par rapport à mon physique" indique-t-elle.  "Alors qu'avec mes kilos en trop, je chantais quand même, je vendais des disques et je remplissais des salles !".
 
Chimène Badi affirme alors "ne pas avoir fait de régime". Elle explique:  "Lorsque je suis arrivée dans le monde de la musique, j'étais timide et j'avais déjà des complexes. Plus on appuyait dessus, plus je prenais du poids. Un jour, j'ai dit stop, et je me suis prise en main. dit-elle. 
 
Aujourd'hui, la chanteuse a changé "d'hygiène de vie en adoptant une nourriture équilibrée. [...] J'ai envie d'être jolie, de m'habiller, de porter de beaux vêtements. Je me sens plus féminine." conclut-elle, plus conquérante que jamais.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience