En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chimène Badi folle amoureuse

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/12/2008 à 16h19 , modifié le 08/12/2008 à 16h20 4 commentaires

Et voilà, enfin, Chimène Badi a trouvé l'amour. La chanteuse a dévoilé son bonheur lors d'une interview pour le magazine Gala.

Chimène Badi est l'une des chanteuses préférées des Français. Heureuse perdante de l'émission Popstars de 2002, Chimène Badi a depuis réussi à s'imposer dans le paysage musical français. Son premier titre Entre nous fut un véritable carton, mais si à l'époque Chimène Badi chantait l'amour, elle n'était pas pour autant folle amoureuse comme aujourd'hui. Car oui, la nouvelle star a enfin rencontré son prince charmant. Il s'agit de Vincent, son manager depuis un an. Les tourtereaux auraient même emménagé ensemble à Paris, afin de donner libre court à leur amour, selon Closer.
 
C'est dans une interview avec le magazine Gala que la jeune femme s'est livrée sur son nouveau bonheur. "Je vis une histoire fabuleuse. Je me sens bien", confiait-elle. Et de continuer : "[Vincent] m'aime pour ce que je suis. Avec lui, je suis naturelle, libre, je n'ai aucun complexe, on partage tout." L'homme parfait !
 
Chimène Badi travaille en ce moment sur son quatrième album, qu'elle enregistre toujours avec le producteur qui lui a donné sa chance, Valéry Zeitoun. C'est une nouvelle Chimène Badi épanouie, amoureuse et heureuse qui devrait alors se présenter à nous. D'autant que la jeune femme longtemps complexée par son poids et par sa tendance au yoyo a fini par trouver son poids de forme, celui qui lui permet de se sentir bien et de chanter.
 
Autant dire que l'année 2009 se présente vraiment bien pour Chimène Badi ! Et ça fait plaisir pour elle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience