En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chimène Badi dans Danse avec les stars 3 : c'est non !

Article par , le 22/08/2012 à 15h04 , modifié le 22/08/2012 à 15h11 2 commentaires

La chanteuse dément l'information donnée dans Le Parisien : elle n'a pas été contacter pour participer à Danse avec les stars !

Depuis quelques semaines, les rumeurs se multiplient autour du possible casting de la saison 3 de Danse avec les stars, l'émission présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Après le désistement de Laurent Ournac, qui sera très concentré par l'arrivée d'un premier enfant, c'est Chimène Badi - pressentie selon Le Parisien pour faire partie de l'aventure qui dément la rumeur dans Gala.
Cependant la chanteuse qui revient avec un 5e album ne ferme pas totalement la porte : Je peux juste dire que si ça se faisait, je l'accepterais pour une seule raison : j'adore danser, et comme personne ne le sait, j'aimerais montrer de quoi je suis capable." Serait-ce un appel du pied au producteur de l'émission ???

Avec cette troisième saison se pose un vrai défi pour le producteur : surprendre avec un casting de haut niveau, des personnalités charismatiques, attachantes et au niveau de danse élevé afin d'assurer des audiences dignes de The Voice, l'autre gros succès de la chaîne... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience