En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chez les Jolie-Pitt, c'est Angelina qui porte la culotte !

Article par Jordan GREVET , le 19/07/2011 à 16h43 , modifié le 21/07/2011 à 11h24 1 commentaire

A en croire des amis proches de Brad Pitt et Angelina Jolie, cette dernière mènerait son mari à la baguette, qu'il s'agisse du choix de ses amis ou de leur mariage !

A première vue, Brad Pitt n'est pas le genre d'hommes à se laisser mener à la baguette par une femme. Brad, c'est un homme, un vrai, et c'est lui qui tient le gouvernail ! Sauf qu'en fait, pas du tout.

Selon certains amis proches du couple Angelina Jolie/Brad Pitt, c'est madame qui porterait la culotte. « Elle le contrôle », affirme une source au site américain E! Online. « Tout ce que fait Brad doit d'abord être approuvé par Angie », ajoute une autre amie du couple.

Ce pouvoir de castration qu'exerce Angelina sur son mari passe notamment par le choix de ses amis, sensiblement moins nombreux que par le passé. Et pour cause : Angelina a fait le tri ! « Brad avait beaucoup d'amis proches qu'il ne voit plus car Angie en a décidé autrement », affirme l'un de ceux laissés sur le bas-côté depuis qu'Angeline Jolie est entrée dans la vie de Brad Pitt il y a maintenant six ans.

Mais il semblerait qu'Angelina ait pris une autre décision importante concernant son couple. Alors que la presse annonçait en grande pompe la semaine dernière que Brad Pitt et Angelina Jolie allaient se marier (lire la news), les choses seraient en réalité loin d'être certaines. « Il y a peu de chance qu'un mariage se produise dans l'immédiat », déclare à E! Online une des amies du couple, toujours autorisée à être dans leur cercle très restreint. La raison ? Angelina en aurait tout simplement décidé autrement. Quand Angie passe, Brad trépasse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience