En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole va mieux et le montre

Article par Sahra SAOUDI , le 29/07/2010 à 17h07 0 commentaire

Atteinte de la malaria et toujours suivie par les médecins, la chanteuse a tenu à faire une petite sortie pour montrer qu'elle est toujours aussi rayonnante. Nicole Scherzinger n'est pas prête de lui piquer sa place de juré dans X Factor.

Même si elle est soignée contre la malaria, virus attrapé le mois dernier en Tanzanie, Cheryl Cole a toujours la tête au travail. Pas question pour elle de voir ses contrats professionnels lui échapper à cause de ce coup du sort.

La chanteuse britannique a donc fait une petite sortie de 15 minutes pour aller chercher un café. L'occasion de montrer à tous, et surtout aux photographes, qu'elle est en train de reprendre des forces. Même pâle et un peu amaigrie, elle a tenu à afficher un magnifique sourire pour les clichés et a également pris le temps de signer des autographes aux fans présents.

L'ancienne épouse du footballeur anglais Ashley Cole va devoir encore patienter plusieurs semaines avant de reprendre une activité normale, comme l'avait fait savoir son agent. Il se murmure qu'elle pourrait alors participer à l'émission X Factor, dont elle est juré, en duplex de son lit de convalescence. Une manière de rester dans la course même si l'ancienne Pussycat Dolls Nicole Scherzinger prend le relais pendant son absence.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience