En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole : un remariage dans l'air ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/01/2013 à 19h06 0 commentaire

D'après le Daily Mail, Tre Holloway serait allé trouver le père de la chanteuse pour lui demander sa main. Ce dernier aurait accepté et les fiançailles ne seraient plus très loin.

L'année 2013 sera-t-elle celle du mariage pour Cheryl Cole ? À en croire le Daily Mail, il se pourrait bien que oui ! Le journal anglais affirme en effet que l'ex-membre du girls-band Girls Aloud serait sur le point de se fiancer avec son compagnon et danseur Tre Holloway.
Le jeune Américain âgé de 27 ans aurait décidé de jouer la carte des traditions pour cette demande en mariage. Selon le journal anglais, il serait en effet allé trouver le père de la chanteuse pour lui demander la main de sa fille. Un ami du couple a ainsi confié au Sunday Mirror : "Cheryl a confié à Tre à Noël dernier qu'elle était prête à penser au mariage à nouveau. Après son divorce avec Ashley Cole, elle ne pensait pas y repenser un jour ! Garry (le père de Cheryl Cole ndlr) a donné sa permission mais il a demandé à Tre de s'assurer d'être 100% prêt lorsqu'il fera sa demande."
Après avoir reçu la bénédiction du père de la chanteuse âgée de 29 ans, Tre Holloway se serait mis en quête d'une bague de fiançailles digne de l'évènement. Il aurait d'ailleurs décidé de lui en faire créer une comportant une perle, sa pierre de naissance.

Invitée d'une émission britannique, Kimberley Walsh, membre elle aussi de Girls Aloud a confié : "Elle le connait depuis longtemps. Il a dansé pour elle il y a plusieurs années. C'est un homme bien et je suis ravie qu'il la rende heureuse."
Ce mariage serait la deuxième union de Cheryl Cole. Elle s'est en effet fait passer la bague au doigt en 2006 par le footballeur Ashley Cole. Mais l'union a pris fin en 2010. Lassée des multiples infidélités de son mari, Cheryl Cole a préféré quitter celui qui faisait battre son cœur depuis de nombreuses années.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience