En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole ne serait plus un coeur à prendre...

Article par Eliane DA COSTA , le 07/06/2010 à 12h43 0 commentaire

Fraîchement séparée du footballeur anglais Ashley Cole, Cheryl Cole est devenue en quelques semaines l'une des célibataires les plus convoitées de la planète. Alors qu'on la dit très proche du chanteur Will.I.AM, l'artiste britannique aurait finalement jeté son dévolu sur un danseur !

C'est bien connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Eh oui, depuis que Cheryl Cole a quitté son footballeur de mari, le pas très classe Ashley Cole, les hommes du monde entier rêvent de conquérir le cœur de la chanteuse anglaise. Il semblerait même qu'un y soit déjà parvenu !


En effet, la demoiselle, qui devrait empocher la coquette somme de 5,4 millions d'euros après son divorce, aurait déjà trouvé un remplaçant à Ashley Cole. Contrairement aux rumeurs qui la disent en couple avec Will.I.AM, Cheryl Cole n'a pas jeté son dévolu sur le leader des Black Eyed Peas mais sur un danseur, le très sexy : Derek Hough !


Si ce nom ne vous dit rien, sachez que Derek est une superstar aux Etats-Unis. Partenaire de danse de la séduisante Nicole Scherzinger dans Dancing With The Stars, il a permis à la chanteuse des Pussycat Dolls de remporter cette célèbre émission américaine ! Il est très ami aussi avec Katie Holmes, pourtant, dernièrement, il passe tout son temps libre avec Cheryl Cole !


Eh oui, depuis que Derek et Cheryl ont dansé ensemble lors du concert londonien de la belle, ils ne se quittent plus ! Le danseur a même séjourné quelques jours dans la maison de la chanteuse. Les deux stars ont aussi été aperçues il y a quelques jours dans un célèbre club parisien ! Pourtant, même s'ils ne se quittent plus d'une semelle, leurs attachés de presse continuent d'affirmer qu'ils ne sont que de simples amis...


S'agit-il juste d'une belle histoire d'amitié ou une belle histoire d'amour serait-elle sur le point de voir le jour ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience