En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole fantasme encore sur son ex mari

Article par Charlotte BLUM , le 28/06/2011 à 16h20 , modifié le 28/06/2011 à 16h57 0 commentaire

Sacrée Femme la plus sexy de l'année par le magazine FHM, Cheryl Cole se moque bien d'être désirée par les hommes de la planète. Elle n'a d'yeux que pour Ashley...

Officiellement divorcée du footballeur de Chelsea, Ashley Cole, depuis septembre 2010, Cheryl Cole, qui n’a que 27 ans, est déjà victime de son horloge biologique. La chanteuse serait terrorisée à l’idée de devenir trentenaire, sans être mère. À ses yeux, le père idéal pour ses futurs enfants serait toujours son Ashley chéri, malgré l’infidélité du sportif qui avait brisé leur mariage après quatre années de bonheur. Jamais remise de cette rupture, Cheryl Tweedy a d’ailleurs conservé son nom de famille, précieux souvenir de leur amour.

Une amie de la chanteuse, à qui il serait bon de ne plus confier de secret, a confirmé au Daily Mail qu’elle était toujours amoureuse de son ex. Cheryl Cole se rêverait-elle en Victoria Beckham ? La réponse semble évidente.

Quelques mois après l’annonce de la reformation des Girls Aloud pour fêter leur dixième anniversaire, on finit par se demander si Cheeza n’est pas juste une grande nostalgique. Et nous qui pensions qu’avoir une belle carrière, une plastique de rêve et un compte en banque bien rempli l’aideraient à trouver un nouveau prince charmant…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience