En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole : elle craque complètement pour le prince Harry

Article par Julien GONÇALVES , le 30/04/2012 à 17h19 , modifié le 30/04/2012 à 17h36 0 commentaire

Cheryl Cole est de retour. Et dans le nouveau GQ anglais, la belle encense le prince Harry pour lequel elle a un véritable faible. Au passage, elle parle sexe et maternité ! Chaud.

Déjà dans le dernier numéro du magazine Marie-Claire, Cheryl Cole avait avoué son béguin pour le prince Harry. Mais c'est désormais officiel, elle est complètement in love ! Dans le prochain GQ anglais, dont elle fait la couverture en petite tenue, la chanteuse anglaise se confesse sur sa vie sexuelle, ses envies de maternité, et son crush pour le plus jeune fils de Lady Di.

A l'occasion de son retour musical avec le single Call My Name, produit par Calvin Harris, la ravissante Cheryl Cole s'épanche au cours d'une interview plutôt torride, dans laquelle elle n'est pas avare en détails inattendus. Elle y avoue entre autres que les moments coquins manquent cruellement dans son quotidien actuellement ! Mais il n'y a pas que le sexe dans la vie, alors Cheryl avoue également son obsession pour les enfants et qu'elle souhaite plus que tout devenir mère prochainement. 

Elle ajoute même trouver le prénom Alfie adorable pour un petit garçon. Et si le prince Harry était le futur papa ? Car la sublime Cheryl Cole déclare trouver le jeune homme roux très beau et un brin rebelle. Toutes les qualités requises pour que la Girls Aloud succombe, apparemment. La chanteuse continue même d'énumérer la liste des atouts du jeune homme en le qualifiant de cool et d'attachant, car selon elle il fait des erreurs comme tout le monde. Et si on les mariait ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience