En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole croit encore en son rêve américain

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2011 à 18h09 , modifié le 05/06/2011 à 09h37 0 commentaire

Cheryl Cole a peut-être été virée de la version américaine de X Factor, mais ce n'est pas pour autant qu'elle renonce à son rêve américain...

La semaine dernière, on apprenait que Cheryl Cole était renvoyée de la version américaine de l'émission X Factor. D'après TMZ, les dirigeants de la chaîne FOX n'auraient pas apprécié l'accent anglais de la belle qui n'était pas assez compréhensible selon eux... Son rêve américain ayant tourné au cauchemar, la belle n'a cependant pas baissé les bras.


En effet, selon le tabloïd The Sun, la chanteuse a fait une demande auprès de l'Ambassade Américaine de Londres afin que son visa de travail temporaire devienne permanent. Toujours selon le tabloïd anglais, Cheryl Cole veut sauver sa carrière de chanteuse grâce à son ami et manager, Will.i.am, des Black Eyed Peas : "Elle veut devenir une chanteuse respectée là-bas et Will.i.am organise tout ça", rapporte un proche au Sun.


Eh oui, même si la Fox n'a toujours pas officialisé le départ de Cheryl Cole, l'artiste anglaise, elle, semble être bien déterminée à tourner la page X Factor. Cheryl Cole, qui a débuté au sein du girls band Girls Aloud, désirerait maintenant se consacrer uniquement à sa carrière. Son rêve va-t-il enfin devenir réalité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience