En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole confirme son histoire d'amour avec Alex Da Kid

Article par Julien GONÇALVES , le 01/11/2011 à 13h37 , modifié le 01/11/2011 à 14h38 0 commentaire

Après un début d'année difficile, Cheryl Cole peut enfin sourire : elle est amoureuse ! L'heureux élu est le producteur anglais Alex Da Kid. Ils se sont échangés quelques messages d'amour sur Twitter...

Cheryl Cole ne pourra décidément jamais connaître la gloire et l'amour au même moment. Après son divorce tumultueux avec le footballeur Ashley Cole, la chanteuse des Girls Aloud avait connu le succès avec son premier disque solo, puis un sérieux revers de médaille avec le fiasco du suivant, et une mésaventure aux Etats-Unis. Désormais dans le creux de la vague, la sublime femme a officialisé sa relation avec un producteur sur Twitter !

C'est vrai que 2011 n'aura pas été de tout repos pour Cheryl Cole. En effet, son second album, Messy Little Raindrops, fut un échec certain un peu partout, et son entrée en grande pompe au sein du jury du X Factor américain, qui devait lui ouvrir les portes du marché du disque là-bas, a été brutalement annulée au dernier moment. Cela avait alors mis un sérieux frein à ses ambitions. Mais la belle peut désormais se réjouir : elle est amoureuse.

Et elle l'a fait savoir sur le réseau social Twitter en postant ce message simple mais adorable "I love you" à Alex Da Kid, un producteur britannique, qui a signé des tubes pour Rihanna et Nicki Minaj. Le jeune homme de 28 ans lui a ensuite répondu "I love you too". Quelques mots d'amour qui viennent confirmer leur romance naissante... On souhaite désormais à Cheryl Cole de prendre son temps pour proposer un disque dans la lignée de l'excellent 3 Words, en 2009.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience