En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole a un faible pour le prince Harry

Article par , le 08/06/2012 à 17h03 , modifié le 08/06/2012 à 19h04 0 commentaire

Invité d'un talk show anglais le 7 juin dernier, Cheryl Cole a affirmé une nouvelle fois que le Prince Harry lui plaisait et qu'elle ne refuserait pas s'il l'invitait à sortir.

Après plus de trois ans de mariage, Cheryl Cole quittait son footballeur de mari en février 2010. Deux ans après cette rupture due à l'infidélité supposée de son cher et tendre, Cheryl Cole semble avoir quelques difficultés pour retrouver l'amour. Malgré de nombreuses rumeurs, la chanteuse britannique n'a pas l'air d'avoir d'être retombée dans les bras d'un homme. Elle ne se décourage pas pour autant et n'hésite à profiter de certaines interviews pour passer des petites annonces sentimentales dans lesquelles l'objet de son désir n'est autre que le Prince Harry !


Invitée aux côtés de Katy Perry du talk-show diffusé sur la BBC, Graham Norton Show, la chanteuse, qui a été membre du jury de l'émission britannique X Factor, s'est une nouvelle fois confiée sur son béguin pour le jeune frère du Prince William. Ses propos, repris notamment par le Daily Mail, sont clairs : si le Prince Harry l'invite à sortir, elle ne lui dirait certainement pas non. Pour accentuer son propos, elle n'hésite pas à mimer un téléphone avec sa main en clamant : "Appelle-moi."
Ce n'est pas la première fois que Cheryl Cole évoque ainsi son attirance pour le fils de Lady Di. Elle avait déjà confié dans un entretien pour le magazine Marie-Claire avoir rêvé d'une union entre elle et le Prince avant de vanter ses mérites dans le numéro de GQ daté du mois d'avril 2012 (lire la news).


Ce dernier ne serait pas non plus insensible au charme de la chanteuse britannique. Une source anonyme a ainsi confié il y a quelques mois au journal The Mirror que le Prince tenterait régulièrement de la contacter pour la rencontrer.
Cheryl Cole sera-t-elle celle qui fera oublier Chelsy Davy au Prince Harry ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience