En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole a-t-elle définitivement oublié son ex ?

Article par Aurelya BILARD , le 28/10/2012 à 09h30 0 commentaire

La chanteuse britannique a eu du mal à surmonter son divorce d'avec le footballeur Ashley Cole, avec qui elle a été mariée pendant quatre ans. A-t-elle cicatrisé ses blessures ?

"Je ne suis pas malheureuse en amour ou quoi que ce soit de ce genre", a déclaré la chanteuse anglaise Cheryl Cole, membre du groupe Girls Aloud, dans l'édition britannique du magazine Glamour (numéro de décembre). Elle a précisé qu'elle n'était "absolument pas une victime". "Je suis forte, heureuse et posée - et je n'en ai plus rien à foutre", a-t-elle lancé. La jeune artiste, jurée de l'émission X-Factor au Royaume-Uni, commentait sa rupture avec le footballeur Ashley Cole, qui remonte maintenant à l'année 2010.

Après quatre ans de mariage, la chanteuse avait décidé de mettre un terme à leur relation suite aux infidélités répétées de son époux. Il semblerait que l'artiste n'ait pas réussi à tourner la page de cet échec sentimental. En effet, elle a déclaré que malgré la séparation, elle avait l'impression de tromper son ex en fréquentant d'autres hommes. "Cela paraît fou, mais c'est comme ça que je le ressens. Je m'étais complètement engagée (dans cette relation avec Ashley)."


Cheryl Cole n'est pas célibataire. Elle sort actuellement avec son danseur Tre Holloway.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience