En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cheryl Cole a reçu des menaces de mort !

Article par Vanessa BARBIER , le 07/10/2010 à 11h14 , modifié le 07/10/2010 à 15h55 0 commentaire

La chanteuse britannique Cheryl Cole, membre du jury de l'émission X-Factor, a reçu des menaces de mort suite à l'élimination d'une candidate. Elle a demandé une protection policière.

  1. Cheryl Cole a provoqué la colère de milliers de fans du télé-crochet X-Factor en éliminant une jeune candidate. Gamu Nhengu, 18 ans, a quitté un peu trop rapidement le programme de l'avis de nombreux téléspectateurs. D'abord accusée de racisme, puis de jalousie, Cheryl Cole a affirmé n'avoir fait que suivre les conseils de la production qui craignait que la candidate soit expulsée au cours de l'émission : en effet le visa de la jeune Zimbabwéenne est sur le point d'expirer. La chaîne a démenti cette information et depuis Cheryl Cole est la cible de vives réactions et de menaces de mort. "Tout le monde a une balle en stock réservée pour vous" : voilà l'inquiétant SMS qu'elle a reçu suite à cette décision.

L'expéditeur des messages ne mâche pas ses mots : « Je pensais que X-Factor était un bon programme jusqu'à votre décision de refuser l'accès à l'émission en direct à Gamu. C'est la plus grosse erreur de votre vie ». La police a pris ces menaces au sérieux puisque le mystérieux expéditeur a également fait savoir que sa décision mettait en danger "chaque jeune fille blanche qui porte le stupide nom de Cheryl". Il précise : "je vais les tuer et elles ne sauront même pas pourquoi".
Cheryl Cole a demandé à être placée sous protection policière en attendant que le corbeau soit démasqué. Si son attaché de presse a tenté de relativiser via Twitter en affirmant qu'il "ne s'agit que d'une émission de télé", d'autres ont préféré utiliser les réseaux sociaux pour continuer d'attiser la haine contre la chanteuse. Un groupe Facebook comptant une trentaine de personnes a ainsi été créé. Sans équivoque il s'intitule : "Cheryl Cole doit mourir dans la douleur et être éparpillée dans l'espace, car c'est une idiote."

 

Dur dur d'être juré d'une émission dite "divertissante" de nos jours...

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience