En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cher parle de sa fille... qui est devenue un homme !

Article par Anne LEBLAY , le 04/11/2010 à 12h00 0 commentaire

Alors que la chanteuse Cher enchaîne les passages sous le bistouri pour essayer de rester la femme la plus jeune possible, sa fille a décidé de devenir un homme !

La chanteuse Cher s'est confiée à FemaleFirst à propos de sa fille Chastity, enfin, sa fille devenue aujourd'hui son fils Chaz puisque Chastity a changé de sexe et de nom en mai 2010. Depuis, ce changement semble avoir un peu perturbé Cher.

"Si je me réveillais un matin dans le corps d'un homme, je me mettrais juste à mettre des coups, crier, pleurer (...) parce que je ne me vois pas être autre que ce que je suis : une fille. Je ne le prendrais pas aussi bien que Chaz. Je ne peux même pas l'imaginer" a expliqué Cher.

A 64 ans, Cher semble un peu dépassée par les choix de sa fille, mais au moins, elle accepte ce changement. "C'est une fille, non un garçon ! Très intelligent. Et c'est là que je n'y arrive pas. (...) Je ne me rappelle jamais que je dois l'appeler 'lui'" ajoute la chanteuse quelque peu perplexe.

 

Cher a su apporter une jolie preuve d'amour envers Chastity/Chaz, mais aussi faire preuve de tolérance envers ce changement. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience