En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Cher et Christina Aguilera : le clash des divas

Article par Eliane DA COSTA , le 25/01/2010 à 15h46 , modifié le 25/01/2010 à 15h56 0 commentaire

Christina Aguilera, qui sera bientôt à l'affiche d'une comédie musicale aux côtés de Cher, ne supporterait plus les multiples caprices de son aînée. La guerre des divas est-elle déclarée ?

Christina Aguilera et Cher ne devraient pas partir en vacances ensemble. Les deux stars, qui seront dans quelques mois à l'affiche de la comédie musicale Burlesque, auraient du mal à se supporter ! En effet, si dans le film Christina Aguilera est la petite protégée de Cher, dans la vraie vie, il n'est en pas du tout de même.


Et pour cause : entre deux prises, Cher désireuse de partager son expérience avec sa collègue, ne se gêne pas pour lui donner de multiples conseils dès qu'elle le peut... ce qui commence à irriter Christina Aguilera. Il se murmure que l'interprète de Dirty en aurait assez d'écouter les perpétuelles recommandations de son aînée.


Pire encore, Christina Aguilera ne supporterait plus les caprices de sa partenaire ! Eh oui, quand on est une diva, on est particulièrement exigeante ! Cher ne dérogerait pas à la règle. D'après l'un des membres du staff, la chanteuse et actrice réclamerait à la production : "la plus grande caravane, ses propres coiffeurs ainsi que des plats spéciaux. Ca rend Christina dingue !".


Vous l'aurez compris, le tournage de Burlesque n'est pas de tout repos pour nos deux stars ! La production devrait se dépêcher de terminer les prises de vue avant que Burlesque ne se transforme en un combat de divas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience