En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chelsy Davy refuse d'épouser le Prince Harry !

Article par , le 04/05/2011 à 16h27 , modifié le 04/05/2011 à 17h32 0 commentaire

C'est en tout cas ce que relaie une source au Daily Mail anglais assurant que la blonde fêtarde Chelsy Davy ne se voyait nullement avec un anneau royal à son doigt. Elle veut conserver sa liberté.

Lors de la soirée du mariage princier, le Prince Harry aurait murmuré à l'oreille de Chelsy Davy "C'est toi la prochaine". Une déclaration alcoolisée, certes, mais la présence de la petite blonde au mariage de William et Kate Middleton n'avait rien d'anodin. La petite amie épisodique de Harry a repris du service auprès de la famille royale. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte mettre ses pas dans ceux de la Princesse Catherine , duchesse de Cambridge.

"Chelsy aime Harry mais son coeur est en Afrique avec sa famille, a expliqué une source au Daily Mail. Elle déteste tout le battage autour des amours royaux. Elle dit : "Toutes ces histoires, ce n'est pas pour moi"."

Certes, Chelsy Davy semble plus attirée par les soirées jusqu'au bout de la nuit que par les réceptions données par la Reine Mère. Pour autant, son caractère fougueux et rieur pourrait poursuivre en beauté la modernisation de la royauté britannique. Pour le moment Chelsy n'est pas de cet avis. Selon la presse britannique : "Elle a vu ce que Kate vivait et les sacrifices qu'elle a du faire. (...) Le mariage n'est pas envisageable pour elle". L'amour sera-t-il le plus fort ? À 26 ans, Chelsy Davy peut se donner le temps de réfléchir !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience