En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chelsea Clinton serait fiancée à Marc Mezvinsky

Article par Judith Lowski , le 01/12/2009 à 16h52 , modifié le 01/12/2009 à 17h04 0 commentaire

Chelsea, la fille d'Hillary et de Bill Clinton serait sur le point de convoler. La presse annonce qu'elle s'est fiancée à son petit ami de longue date, le financier Marc Mezvinsky.

Fille unique de l'ancien Président des Etats-Unis, le démocrate Bill Clinton et de l'actuelle Secrétaire d'Etat du gouvernement Obama, Hillary Clinton, Chelsea Clinton vient de se fiancer, si l'on en croit les sources américaines - qui avaient déjà parié sur son mariage cet été.

 

La jeune femme est âgée de 29 ans et vit depuis plusieurs années une romance avec un banquier d'affaires, Marc Mezvinsky, 31 ans. Les parents du jeune homme ne sont pas des inconnus pour les Clinton, puisqu'ils ont eu des responsabilités au sein du parti démocrate et les familles se fréquentent depuis toujours.

 

Les tourtereaux auraient envoyé un mail à leurs proches : "nous tenons tous les deux à vous souhaiter un joyeux Thanksgiving. Nous voulons aussi profiter de l'occasion pour vous annoncer que nous sommes fiancés...". Les noces seraient prévues à l'été 2010 et selon la presse américaine, les parents, très heureux de cette union, seraient prêts à mettre un million de dollars dans un mariage très huppé et très romantique. Il reste à savoir où il se déroulera et s'il accueillera l'autre couple politique glamour vers lequel tous les yeux sont braqués : Michelle et Barack Obama !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience