En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chelsea Clinton a épousé Marc Mezvinsky

Article par Eliane DA COSTA , le 01/08/2010 à 11h49 , modifié le 01/08/2010 à 13h16 0 commentaire

Chelsea Clinton est une jeune mariée ! La fille de Bill Clinton a dit oui à son fiancé Marc Mezvinsky lors d'une cérémonie que la famille Clinton a tenté de garder la plus secrète possible...

C'est officiel : Chelsea Clinton, la fille de l'ancien président américain Bill Clinton, a épousé hier son ami d'enfance et fiancé de longue date, le banquier Marc Mezvinsky. "Nous avons assisté avec une grande fierté et une irrésistible émotion, lors d'une superbe cérémonie à Astor Courts, au mariage de Chelsea et Marc, qui étaient entourés de leurs familles et amis proches. Nous n'aurions pu demander un jour plus parfait pour célébrer le début de leur vie commune. Nous sommes tellement heureux d'accueillir Marc au sein de notre famille", a déclaré la famille Clinton dans un communiqué.


La cérémonie a eu dans la propriété de la famille Clinton, près de Rhinebeck. Même si cette petite ville du Nord-Est des Etats-Unis a été assaillie par les journalistes et les petits curieux, Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky ont désiré se marier à l'abri des regards indiscrets. Chelsea Clinton, qui portait une robe Vera Wang pour l'occasion, a tenu à dire oui à son fiancé dans la plus stricte intimité... ou presque.


En effet, il se murmure que 400 à 500 invités ont assisté à la cérémonie. Certains affirment même que Steven Spielberg, Oprah Winfrey ou encore l'ancien Premier Ministre Britannique, John Major étaient eux aussi conviés à cette cérémonie grandiose, qui aurait coûté entre 3 et 5 millions de dollars... En même temps, ce n'est pas tous les jours que Bill Clinton marie sa famille unique !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience