En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Chastity Bono : La fille de Cher veut devenir un homme !

Article par Jessica DAGHERO , le 14/06/2009 à 10h55 , modifié le 14/06/2009 à 11h01 3 commentaires

La fille du couple Sonny&Cher passe un cap important de sa vie : à 40 ans, elle veut devenir un homme...

Chastity Bono est la fille de Cher mais c'est aussi une actrice et une femme qui se bat au quotidien pour les droits de l'homme, particulièrement celui des homosexuels. Elle a aujourd'hui décidé de changer de sexe pour devenir un homme et semble recevoir le soutien de sa famille. Howard Bragman, porte parole de Sonny Bono (mort en 1998 dans un accident de ski) et Cher a déclaré que Chastity Bono avait pris une décision courageuse pour faire honneur à sa véritable identité et que le processus pour devenir un homme commencerait au début de l'année prochaine.
 
Bragman a expliqué que Chastity Bono "était fière de sa décision et qu'elle espérait que son choix ouvrirait le cœur et l'esprit des gens sur le sujet". Il ajoute que Chastity, actrice et écrivain a révélé son homosexualité lorsqu'elle avait 20 ans.
 
Dans son livre, intitulé "Sortir en famille : Guide pour faire son coming out", Chastity Bono décrit le moment de sa prise de conscience, lorsqu'elle réalisa sa différence, bien loin de ce que souhaitait sa mère pour elle.
 
 Aujourd'hui Chastity Bono passe un nouveau cap...Souhaitons lui bonne chance pour cette nouvelle étape...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience