En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte le Bon : Une Miss Météo chez Asterix, partoutatis

Article par , le 06/01/2011 à 14h51 , modifié le 06/01/2011 à 15h07 0 commentaire

Miss Météo sur Canal +, l'assurance de faire carrière au cinéma ? Après Louise Bourgoin et bientôt Pauline Lefèvre, c'est au tour de Charlotte Le Bon de faire ses premiers pas au cinéma.

Miss Météo, le meilleur chemin pour faire du cinéma ? Si l'idée peut agacer les élèves du prestigieux Cours Florent, les faits parlent d'eux-mêmes. Après Louise Bourgoin, répérée par Luc Besson sur le plateau du Grand Journal et qui tient le premier rôle dans Adèle Blanc Sec, avant de jouer dans Le petit Nicolas et La fille de Monaco, mais aussi Pauline Lefèbre qui tournera avec Patrice Leconte dans Vers la mer, c'est au tour de Charlotte Le Bon d'être approchée par le cinéma. La jolie brune du Grand Journal sera en effet au casting du prochain volet de Astérix, aux côtés de Catherine Deneuve, Valérie Lemercier.

Charlotte Le Bon elle, sera la femme de Jolitorax, joué par Guillaume Gallienne, femme infidèle qui apportera une touche sexy au casting de Asterix, God save Britannia.
Nul doute que Charlotte Le Bon devrait faire craquer les Gaulois comme elle séduit chaque soir Michel Denisot et ses invités sur le plateau du Grand Journal de Canal +.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience