En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Le Bon se transforme en grand méchant loup

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 02/02/2012 à 13h07 , modifié le 02/02/2012 à 13h38 0 commentaire

L'ancienne Miss météo de Canal+, Charlotte Le Bon, semble bien décidée à se transformer en grand méchant loup dans une adaptation du célèbre conte "Les trois petits cochons".

Mannequin, illustratrice, animatrice de télévision, Charlotte Le Bon multiplie les cartes et devient progressivement une actrice confirmée. Alors qu'elle sera à l'affiche du prochain numéro des aventures d'Astérix et Obélix, "Astérix et Obélix : au service de sa Majesté", aux côtés de Gérard Depardieu, Edouard Baer et Catherine Deneuve, l'ancienne Miss météo de Canal+ revêtira un nouveau costume pour le moins déroutant dans une adaptation du célèbre conte pour enfants "Les trois petits cochons".

 

Dans ce long-métrage réalisé par Nicolas Charlet et Bruno Lavaire, Charlotte Le Bon interprètera le rôle d'un loup féminin qui harcèle les trois frères, incarnés par le trio Benoît Poelvoorde, Fred Testot et Kad Merad, rapporte Ciné Télé Obs. Le tournage est prévu pour le mois de juin. 

 

L'année 2012 sera également marquée par la participation de Charlotte Le Bon au premier film de Clément Michel, "Thomas Platz a un bébé", qui racontera les aventures d'un trentenaire encore adolescent qui se retrouve avec un bébé sur les bras, et dont il va se servir pour reconquérir la femme de sa vie. A l'instar de Louise Bourgoin et de Pauline Lefèvre, Charlotte Le Bon figure ainsi sur la liste des Miss météo qui ont bien réussi leur reconversion sur le grand écran ! 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience