En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Le Bon recrutée par Spielberg !

Article par O. de A. , le 10/08/2013 à 11h33 , modifié le 10/08/2013 à 12h09 0 commentaire

Charlotte Le Bon a été repérée par le réalisateur américain Steven Spielberg. Il va lui offrir un rôle en or dans son prochain film. De quoi lancer sa carrière à Hollywood ?

C'est Noël avant l'heure pour Charlotte Le Bon. La jeune Québécoise vient de recevoir un cadeau providentiel. Selon le site américain The Wrap, elle aurait été repérée par Steven Spielberg. Le réalisateur phare de Hollywood l'aurait engagée pour jouer dans le prochain film qu'il produit pour les studios DreamWorks. Un contrat qui propulse l'ex Miss météo de Canal + dans la cour des grands. L'ancienne mannequin, poursuit son immersion dans le 7e art depuis ses rôles dans "Asterix et Obelix : Au service de sa majesté" aux côtés de Gérard Depardieu, ou encore "L'Ecume des Jours", de Michel Gondry.
Le long métrage, intitulé "The Hundred-Foot Journey", est également produit par Oprah Winfrey et Juliet Blake. Il sera réalisé par Lasse Hallström à qui l'on doit le chef-d'oeuvre "Le Chocolat". Charlotte Le Bon y donnera la réplique à Helen Mirren, l'actrice britannique oscarisée pour son rôle dans "The Queen" mais également au jeune prodige Manish Dayal. Ce dernier a fait les beaux jours de la série "90210 Beverly Hills : Nouvelle génération". Cette fine équipe devrait se retrouver dans quelques semaines pour le début du tournage qui voguera des Etats-Unis à l'Inde. Car ce pays joue également un rôle à part entière dans cette aventure.
Le pitch met en scène une famille indienne qui s'installe dans le sud de la France pour ouvrir un restaurant près d'une prestigieuse table étoilée, dirigée par Mme Mallory alias Helen Mirren. Charlotte Le Bon campera une jeune commis de cuisine qui tombera amoureuse de Hassan, le fils de la famille indienne. Au menu : rivalités, amour, famille, richesse des cultures... Un film dans la lignée des célèbres Bollywood ? Pour l'heure ce projet augure du meilleur pour la jeune brune délurée qui investit un nouveau registre. Elle pourrait marcher dans les pas de Marion Cotillard, Omar Sy ou encore Jean Dujardin à la conquête de l'Ouest. Adoubée par le roi d'Hollywood qui a lancé pléthore de stars du cinéma, Charlotte Le Bon ne pouvait rêver meilleur parrain dans le milieu.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience