En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Le Bon élue femme de l'année par GQ

Article par Aurelya BILARD , le 18/01/2013 à 13h05 , modifié le 18/01/2013 à 13h57 0 commentaire

Le magazine GQ a réalisé son palmarès des hommes les plus marquants de 2012. Parmi ces derniers, on compte l'ex-Miss météo Charlotte Le Bon. La Canadienne remporte le titre inédit de Femme de l'année.

"Charlotte (Le Bon), c’est cet alliage inédit entre pureté plastique et humour aérophagique", peut-on lire sur le site Internet du magazine GQ, édition française. C’est donc tout en finesse que la revue explique pourquoi elle vient de décerner le titre de Femme de l’année à l’actrice et ancienne Miss Météo Charlotte Le Bon. Une catégorie insolite, qui s’est glissée dans le palmarès des Hommes de l’année 2012, établi par le magazine masculin. Dans le portrait qui lui est consacré, Charlotte Le Bon est décrite comme "une erreur de la nature, qui ferait cohabiter Florence Foresti et Zach Galifianakis dans le corps de la poupée manga Sailor Moon (yeux immenses, bouche en coeur et micro-nez). Une fille qui rend sexy l’accent 'tabarnak'. En un mot, la femme parfaite".

Face à elle, Fabrice Luchini a remporté quant à lui, le titre d’acteur et d'homme de l’année. Le judoka Teddy Riner s’est vu élire sportif de l’année. Jean-Luc Mélenchon a été déclaré homme politique de 2012 quand Sébastien Tellier a été salué pour sa musique. Noé Duchaufour-Lawrance a été sacré dans la catégorie designer et David Pujadas dans celle des animateurs. Côté littérature, c'est l'écrivain Cédric Villani qui a marqué la rédaction de GQ, pour son livre Théorème vivant, un carnet de bord dans lequel il a consigné toutes les étapes qui l'ont amené à décrocher la médaille Fields, un prestigieux prix de mathématiques.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience