En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Le Bon, Camélia Jordana... Les Femmes en Or de l'année

Article par , le 21/06/2011 à 13h58 , modifié le 21/06/2011 à 16h39 0 commentaire

Les nominations pour les Femmes en Or 2011 viennent d'être révélées. En lice, des sportives, des modeuses, des artistes, d'Elisa Sednaoui à Estelle Denis... Résultats en septembre.

Qui pour succéder à Géraldine Nakache, Alessandra Sublet ou Nathalie Rykiel ? Chaque année, les Femmes en Or sont désignées pour leur action, leur exemplarité. Les nominations ont été révélées ce matin parmi les catégories Femmes de l'Art, d'Entreprise, de l'Environnement, d'Exploit, de la Froncophonie, de l'Innovation, des Médias, Révélation, de Spectacle, de Style. Un vaste programme avec des personnalités variées, des femmes courageuses ou douées, ou les deux. Du 16 au 18 septembre, une cérémonie sacrera les personnalités les plus marquantes, ouverte au public pour la première fois.

Quelles sont donc les femmes sélectionnées cette ann&z ? On note les personnalités variées de l'athlète Myriam Soumaré ou de la pianiste Hélène Grimaud ou encore de la fondatrice de Sandro, Evelyne Chetrite.

Parmi les visages connus du grand public, l'actrice et mannequin Elisa Sednaoui, la présentatrice météo Charlotte Le Bon, l'actrice découverte dans L'Esquive et cette année à Cannes Sabrina Ouazani, les présentatrices télévisées Estelle Denis et Karine Le Marchand (L'amour est dans le pré). Parmi les femmes de spectacle Camélia Jordana, Audrey Lamy et Julie Ferrier... A suivre dans trois mois pour les résultats, donc.

Une belle façon de saluer et valoriser le talent et l'initiative au féminin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience