En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Gainsbourg rêve d'un troisième enfant

Article par Maud ZAMORA , le 05/06/2009 à 14h45 , modifié le 05/06/2009 à 14h49 1 commentaire

Actuellement à l'affiche du film Antichrist de Lars Van Trier, Charlotte Gainsbourg s'est confiée au magazine Glamour. L'actrice espère avoir un autre enfant.

En acceptant un rôle dans le dernier long métrage de Lars Van Trier, Charlotte Gainsbourg savait qu'elle ferait parler d'elle. Le film a étonné, scandalisé. En aucun cas, il n'a laissé indifférent lors du dernier festival de Cannes. L'actrice y a d'ailleurs reçu le prix d'interprétation féminine.

Mais dans la vie, il n'y a pas que le cinéma et ses paillettes. Charlotte Gainsbourg s'est confiée sur sa vie privée au magazine Glamour.

Charlotte est heureuse d'être mariée et mère de deux enfants, Ben, 11 ans et Alice, 6 ans. La jolie actrice n'a pas de projets précis en ce qui concerne sa petite famille sauf peut-être l'agrandir.

"Je sais juste que je voudrais avoir d'autres enfants" a-t-elle déclaré.

Charlotte Gainsbourg s'est également livrée au sujet de son mari, Yvan Attal avec qui elle vit une belle histoire depuis 1991 : "J'ai grandi avec Yvan et personne ne me connaît mieux. Il faut dire qu'il m'a ramassée à la petite cuillère, j'allais très mal, je venais de perdre mon père".

Quant à son idée de transformer la propriété de Serge Gainsbourg (située rue de Verneuil à Paris) en musée, elle explique qu'elle ne verra pas le jour : "Mon père appartient déjà à tout le monde..."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience