En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Gainsbourg prête à épouser Yvan Attal ?

Article par Clémence FLOC'H , le 28/09/2013 à 09h55 0 commentaire

Charlotte Gainsbourg revient dans le Vanity Fair sur la demande au mariage faite par Yvan Attal en juin alors qu'il recevait l'insigne de chevalier de l'ordre national du mérite.

C'était en juin dernier. Yvan Attal, en couple avec Charlotte Gainsbourg depuis 22 ans, recevait l'insigne de chevalier de l'ordre national du mérite. Alors qu'il était décoré par la Ministre de la culture devant les caméras de télévision, il avait alors fait sa demande en mariage : "Charlotte, je vais faire une déclaration. Si tu veux devenir ma femme pour de bon.." Avant d'ajouter : "Viens faire une photo avec moi. Tu es coincée, tu es obligée de te marier avec moi maintenant". 

Charlotte Gainsbourg avait à l'époque esquissé un sourire sans répondre en public à la demande en mariage de son compagnon. (Lire notre article : Yvan Attal demande la main de Charlotte Gainsbourg en direct)

"Ça fait vingt-deux ans qu'on n'en parle pas vraiment. On est plutôt contre le mariage tous les deux. Ce n'était pas un sujet d'actualité. Ensuite, on s'est dit que c'était sans doute trop tard. Et là, l'idée que lui l'envisage, c'est ce qui m'a convaincue. Enfin, ça me fait plaisir que ce soit son idée. Moi, je suis superstitieuse: je me dis qu'on a tenu vingt-deux ans sans être mariés, j'ai très peur de ce que l'on provoque", a ainsi confié Charlotte Gainsbourg dans une interview au Vanity Fair. Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal mariés dans l'année ? C'est possible !  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience