En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Gainsbourg présidera la cérémonie des César 2009

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/11/2008 à 19h42 , modifié le 20/11/2008 à 19h49 2 commentaires

C'est donc Charlotte Gainsbourg qui présidera la 34ème cérémonie des César 2009. Un nouveau défi pour l'actrice et chanteuse.

L'Académie des arts et techniques vient de faire cette belle annonce. C'est Charlotte Gainsbourg qui présidera la cérémonie des Césars 2009. Cette soirée de fête pour le cinéma français se déroulera le 27 février. La très charismatique Charlotte Gainsbourg succède ainsi à Jean Rochefort, qui en février dernier avait animé la cérémonie de mains de maître, séduisant le public grâce à son humour et son dandysme. C'est le 23 janvier que l'Académie dévoilera la liste des nommés.
 
Joli titre honorifique donc pour l'actrice Charlotte Gainsbourg, qui d'ici février se fera plus remarquer par ses talents musicaux. En effet, la digne héritière de Serge Gainsbourg travaille en ce moment sur un nouvel album. Après le succès de 5 :55 sorti en 2006 et vendu à près de 250 000 exemplaires, ce nouvel opus devrait être plus qu'attendu par le public français. Charlotte Gainsbourg a confié les textes et la composition de cet album à Beck. Trois titres auraient même déjà été enregistrés à Los Angeles.
 
Côté César, l'Académie a prévu de gros changements cette année afin de mieux mettre an avant la richesse cinématographique française. De belles surprises sont donc prévues pour le 20 novembre au soir !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience