En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Gainsbourg invitée du David Letterman Show le 22 janvier

Article par Esther Bay , le 19/01/2010 à 10h34 , modifié le 19/01/2010 à 10h48 0 commentaire

Charlotte Gainsbourg va chanter dans le David Letterman Show le 22 janvier ! La chanteuse frenchie fait partie des rares artistes hexagonaux invités dans un média américain.

A l'occasion de la sortie américaine de son dernier album, Charlotte Gainsbourg est invitée dans le fameux Late Show de David Letterman. La fille de Serge Gainsbourg se produira dans son émission le 22 janvier à 23h35 sur CBS, chaîne américaine qui diffuse notamment Les Experts ou Esprits Criminels.

 

L'actrice et chanteuse de 38 ans interprétera en live le titre "Trick Pony" devant l'animateur et le public. Ce soir là, David Letterman recevra également la belle Catherine Zeta-Jones, pour sa pièce A Little Night Music. Peut-être l'occasion pour Charlotte Gainsbourg de faire connaissance avec l'actrice !

 

Charlotte Gainsbourg se produit dans ce talk show pour promouvoir son dernier album, IRM, qui sera dans les bacs américains et anglais le 25 janvier. Il était sorti en France le 7 décembre dernier.

Cet album fait même parler de lui dans les médias anglais, puisqu'il est considéré comme l'album de la semaine pour les journaux britanniques le Sunday Times et le Telegraph. En même temps quand on est la fille de Jane Birkin, pas étonnant que les anglo-saxons accueillent à bras ouvert cette petite frenchie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience