En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Gainsbourg brille de Nymphomaniac à son single "Hey Joe"

Article par O. de A. , le 20/12/2013 à 09h25 , modifié le 20/12/2013 à 10h36 0 commentaire

Charlotte Gainsbourg, à l'affiche du dernier film de Lars von Trier "Nymphomaniac", n'en reste pas moins une chanteuse. La preuve avec son dernier single, calibré pour cartonner !

Rares sont les stars qui peuvent se permettre de voguer avec brio entre deux univers tels que le cinéma et la chanson. Scarlett Johansson, Jennifer Lopez, Beyoncé, Madonna ou encore l'irrésistible Vanessa Paradis s'y sont essayées avec plus ou moins de réussite. Charlotte Gainsbourg fait partie des rares surdouées qui connaissent un succès pérenne du septième art à la musique. Elle déploie une palette de talents pluriels, dans son jeu et sa façon de poser sa voix... tout ce qu'elle touche se transforme en or !

Bientôt à l'affiche du dernier film de Lars von Trier, "Nymphomaniac", elle occupe également le devant de la scène avec la sortie de son nouveau single "Hey Joe". Une reprise d'un tube de rock signé Jimi Hendrix ! La compagne d'Yvan Attal s'attaque ici à une légende ! Elle le fait en se le réappropriant complètement. Ce morceau figure d'ailleurs sur la bande originale du film-choc "Nymphomaniac". Porté par la voix sensuelle de Charlotte, il semble calibré pour incarner ce long-métrage dans lequel le personnage de Charlotte, une nymphomane, s'appelle.... Joe ! C'est à l'auteur-compositeur Beck que l'on doit sa production, il avait déjà collaboré avec l'actrice à la carrière internationale, sur ses précédents albums. Pour le mettre en images, un clip très sexy a été enregistré. Les premières images ont filtré traduisant bien cette teneur brûlante à l'image des affiches du film sur lesquelles les acteurs apparaissent en plein orgasme... Parmi eux un casting de choix : Uma Thurman, Shia Labeouf ou encore Willem Dafoe.

Lire aussi : Yvan Attal demande la main de Charlotte Gainsbourg en direct

Lire aussi : Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty : des amoureux passionnés

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience