En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Casiraghi : Une jeune maman épanouie au Bal de la rose

Article par , le 31/03/2014 à 16h55 0 commentaire

C'est ce samedi que Charlotte Casiraghi a fait sa première apparition officielle depuis la naissance de Raphaël. Elle a en effet assisté au traditionnel Bal de la rose.

Elle a, une fois de plus, fait une apparition remarquée. C'est au Bal de la rose que Charlotte Casiraghi a fait sa première sortie officielle depuis la naissance de son fils Raphaël. Près de 800 personnes étaient rassemblés pour cet événement mondain, qui fêtait sa 60e édition ce samedi soir. La jeune femme était accompagnée de son frère Pierre, de sa mère, Caroline, du Prince Albert II et de la princesse Charlène. Seul son compagnon, l'humoriste et comédien Gad Elmaleh, retenu par une représentation de son spectacle à Lyon, manquait à l'appel. 
 
La soirée a été marquée par un concert du chanteuse Mika et une prestigieuse tombola présentée par l'animateur Stéphane Bern, relate le journal Monaco Matin. Parmi les invités, on pouvait également compter sur la présence de l'acteur Guillaume Galienne "qui a été très applaudi à son entrée dans le hall de la salle des étoiles", ou encore du comédien Guillaume Canet. 

Pour la deuxième année consécutive, Karl Lagerfeld était en charge de la mise en scène de la soirée qui rendait hommage à Kazimir Malevith, inspirateur du constructivisme. Le directeur artistique de la maison Chanel s'était également occupé de dessiner les robes de la princesse Caroline et de Charlotte Casiraghi.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience