En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Casiraghi, portrait d'une néo-princesse fougueuse.

Article par , le 20/06/2011 à 15h18 , modifié le 20/06/2011 à 15h50 0 commentaire

A la veille du mariage du Prince Albert et de Charlene Wittstock, c'est l'élégante Charlotte Casiraghi qui attire les regards, jeune beauté passionnée et passionnante.

De princesse, elle ne porte pas le titre. La mère de Charlotte Casiraghi, qui s'est éloignée bien vite du trône des Garimaldi, lui a laissé en héritage sa fougue et sa passion. Contenu dans un physique gracieux et altier, ce caractère est bien passé d'une génération à une autre. Mais si on se penche d'un peu plus prêt sur la jolie Charlotte, on voit qu'à défaut d'être une princesse au petit pois, la beauté monégasque a bien l'âme généreuse d'une princesse de conte de fées.

"Ma mère est un exemple"

A quelques jours du mariage monégasque, l'attention redouble autour de Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco et joli minois qui n'était pas passé inaperçu jusqu'à présent. Sera-t-elle la Pippa Middleton de Charlene et Albert, sexy membre de la famille royale, attirant l'attention presque au dépend des jeunes mariés ? Ces préoccupations "pippesques" semblent bien éloignées du caractère de la jeune fille de bientôt 25 ans, passionnée d'équitation et de littérature, admiratrice de sa mère pour "son exigence, sa discipline, sa générosité et son altruisme".

 

Charlotte et Andrea Casiraghi

Charlotte avec son frère Andrea. C'est par son autre frère, Pierre, qu'elle a rencontré son petit copain, Alex Dellal, frère d'Alice Dellal.

"Aller au bout de soi-même"
Stéphane Bern, l'interrogeant pour Madame Figaro a découvert une jeune fille cérébrale, pratiquant le sport et l'équitation pour mieux ressentir et apprécier les sensations physiques. Charlotte Casiraghi n'est pas du genre à rêver de célébrité et de couvertures de magazines. Celle qui manie le Chanel et le Stella McCartney comme la meilleure des fashionista rêve au Jeux Olympiques : "Je serai déjà satisfaite si je vais au bout de moi-même dans cette aventure".

Discrète sur sa vie sentimentale, Charlotte Casiraghi, qui a perdu son peère, Stefano, à l'âge de 4 ans, semble fidèle et très amoureuse de son petit ami Alex Dellal, avec qui elle sort depuis 2007, un jeune jet-setteur et propriétaire d'une galerie à Londres, frère de la top trashy Alice Dellal. Entre équitation, littérature, mode et actions caritatives, Charlotte Casiraghi se construit un destin à part, entre royauté et self made woman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience