En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Casiraghi, maman : la relève est assurée sur le Rocher !

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2013 à 18h19 0 commentaire

La nouvelle génération arrive peu à peu à Monaco. Après Andrea Casiraghi qui a accueilli un petit Sacha en mars, c'est Charlotte Casiraghi qui a donné un nouvel héritier au trône mardi soir.

Un vent de fraicheur souffle sur le Rocher grâce à un heureux événement : le premier enfant de Charlotte Casiraghi. La fille de la Princesse Caroline de Monaco a en effet donné naissance dans la nuit de mardi à mercredi à son tout premier enfant, Raphaël, né de ses amours avec l'humoriste Gad Elmaleh. Si le deuxième petit-fils de Caroline de Monaco a peu de chances d'accéder un jour au trône comme l'a confié Stéphane Bern à RTL (Lire notre article : Charlotte Casiraghi : quel destin royal pour son fils Raphaël ?), il signe un nouveau tournant pour la Famille Royale de Monaco qui voit peu à peu arriver une nouvelle génération.
Raphaël n'est en effet pas le seul bébé de l'année 2013 du côté du Rocher. Andrea Casiraghi, le fils aîné de Caroline de Monaco, a en effet ouvert le bal des naissances en mars dernier en accueillant lui aussi son premier enfant, un petit garçon baptisé Sacha né de ses amours avec Tatiana Santo Domingo qu'il a épousée en septembre 2013. (Voir notre article : Caroline de Monaco : son fils Andrea Casiraghi est papa)
Alors que Caroline de Monaco est deux fois grand-mère, tous les regards restent tournés vers le Prince Albert de Monaco et sa femme Charlène Wittstock, mariés depuis le 2 juillet 2011. Plus de deux ans après cette union événement, la maternité ne semble toujours pas au rendez-vous pour la jeune femme qui avoue pourtant depuis des mois songer sérieusement à fonder une famille. Inutile de préciser que les Monégasques attendent avec impatience l'arrivée de ce futur héritier du trône qui devrait succéder au Prince Albert de Monaco.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience