En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh : Raphaël est sorti de la maternité

Article par Jonathan MURCIANO , le 23/12/2013 à 14h02 0 commentaire

Raphaël, fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, a quitté la maternité de l'hôpital Princesse Grace de Monaco samedi en toute discrétion.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont épargné les flashes et les regards indiscrets à leur bout de chou, Raphaël pour ses premiers pas hors de la maternité. Quatre jours après sa naissance mardi à l'heure du déjeuner, le bébé royal le plus attendu de cette fin d'année a rejoint la demeure familiale en toute discrétion (A lire aussi : Charlotte Casiraghi est maman d'un petit garçon). Selon le site Parismatch.com, les parents ont rusé en passant par les cuisines et une porte dérobée pour quitter l'établissement.

Ses parents le protègent

Impossible d'apercevoir Raphaël, la curiosité du moment sur le Rocher, avec les vitres teintées de la berline qui lui a permis de découvrir son nouvel univers. Ses parents le protègent et c'est bien légitime ! Seuls leurs proches ont pu féliciter l'heureuse maman et le papa à la maternité. La grand-mère, Caroline, a prêté main forte à sa fille pendant ces premiers jours. Le prince Albert est venu voir son petit neveu (A lire aussi : Gad Elmaleh célèbre la naissance de son bébé sur Twitter).

Un Noël en famille

Noël est arrivé avant l'heure pour Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, qui ont déjà reçu le plus précieux des cadeaux. Cela ne les empêchera de fêter comme il se doit les fêtes de fin d'année en famille (A lire aussi - Charlotte Casiraghi : quel destin royal pour son fils Raphaël ?). Celle de l'un des humoristes préférés des Français, dont son frère Arié, lui aussi comédien, a fait le déplacement en Principauté pour vivre ces moments joyeux. A peine une semaine sur Terre que le petit Raphaël risque d'être très gâté pour son premier Noël.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience