En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron vend un baiser à une femme pour 140 000 dollars !

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 24/10/2009 à 09h57 , modifié le 24/10/2009 à 11h52 1 commentaire

Faire monter les enchères au profit d'une association caritative ? L'actrice Charlize Theron sait faire. A grand renfort de baisers langoureux pour motiver les acheteurs !



La scène se déroule le 22 au soir à San Francisco, durant une enchère au profit de l'association OneXOne, relate US magazine. Au premier abord, l'objet de toutes les convoitises semblait être l'acquisition d'un voyage en Afrique du Sud comprenant des billets pour la Coupe du Monde de football 2010, un safari et une rencontre avec Nelson Mandela.

Mais voilà, les participants lambinent. Et ce n'est pas au goût de la belle Charlize Theron. L'enchère bloquée à 130 000 dollars avait besoin d'un petit coup de fouet. L'actrice jugeant que le voyage valait davantage, lance, à l'adresse de l'auditoire, une annonce accompagnée de quelques jurons : "Vous pouvez faire beaucoup mieux, bon sang de ***".

Elle joint le geste à la parole et montre qu'elle-même peut faire mieux que de la figuration. Elle embrasse alors, durant sept secondes, l'homme qui venait juste de faire monter le prix à 130 000 dollars, soit environ 86 000 euros.

Suite à ce baiser, un autre homme a tout de suite renchéri à 135 000 dollars et c'est finalement une femme qui a eu le dernier mot à 140 000 dollars, soit à peu près 93 000 euros.

Pour la féliciter, Charlize Theron a pris le visage de cette inconnue dans ses mains et l'a tout simplement embrassée, laissant l'assemblée sans voix.

En couple avec l'acteur Stuart Townsend, Charlize Theron s'esst réjoui de son absence. On comprend pourquoi....

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience