En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron rejoindrait Adèle Exarchopoulos dans le film de Sean Penn

Article par , le 10/04/2014 à 12h42 , modifié le 10/04/2014 à 12h47 0 commentaire

L'actrice sud-africaine Charlize Theron devrait avoir le premier rôle dans le film de son compagnon Sean Penn. Elle rejoindrait ainsi la frenchie Adèle Exarchopoulos.

Casting de choc ! Après Adèle Exarchopoulos, c'est l'actrice sud-africaine Charlize Theron qui aurait été choisie par Sean Penn pour tenir le premier rôle de son nouveau film « The Last Space ». Le sujet ? Des destins qui se croisent dans les camps de réfugiés au Soudan et au Libéria.

L'annonce a été faite par le site américain The Wrap mais n'a pour l'instant pas été confirmée par l'intéressée. Si elle venait à l'être, l'actrice oscarisée prendrait donc la direction de son pays natal l'été prochain puisque le tournage devrait avoir lieu en Afrique du Sud. Ce serait la première fois que la jolie blonde et l'acteur-réalisateur, officiellement en couple depuis février dernier et tous deux très investis dans le domaine de l'humanitaire, travailleraient sur un projet commun.

Jusqu'à présent peu de choses avaient filtré quant au nouveau projet cinématographique de Sean Penn. En début de semaine, à l'occasion de la remise du prix Romy Schneider, Adèle Exarchopoulos, la révélation de « La Vie d'Adèle » (film pour lequel elle a reçu une Palme d'Or au Festival de Cannes en mai 2013), donnait les premières informations sur le nouveau long-métrage réalisé par l'Américain et confirmait qu'elle y jouerait un petit rôle. Depuis que la jeune femme avait raconté dans une interview au magazine Numéro qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer l'acteur-réalisateur, les rumeurs allaient bon train sur une possible collaboration. Ils s'étaient vus une première fois à Los Angeles lors des Critics Choice Awards avant de se retrouver le weekend du 22 mars à Paris pour une deuxième entrevue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience