En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron ne souhaite pas se marier

Article par Nina FAUCHAND , le 01/07/2011 à 11h58 0 commentaire

Vivre en couple d'accord mais le mariage, pas question. Voilà ce que pense Charlize Theron. Interviewée sur CNN, elle a expliqué pourquoi.

Séparée de Stuart Townsend depuis quelques mois, un homme avec qui elle a passé dix ans, Charlize Theron semble prête à s'engager de nouveau, certes, mais attention : pas question de lui parler de mariage !


« Ce que je veux, ce sont des relations longues. C'est ce que j'ai toujours eu. C'est le genre d'union que je veux. La cérémonie n'est pas importante pour moi, bien que je conçoive qu'elle puisse l'être pour d'autres, » a-t-elle confié dans l'émission Piers Morgan Tonight sur CNN.



Et d'en profiter pour revenir sur un sujet d'actualité. En effet, si elle ne veut pas de mariage pour elle, elle ne comprend pas qu'on le refuse à certaines personnes : « Lorsque le gouvernement se met à nous dire qui peut aimer et quel est le bon amour, j'ai un problème. J'ai un problème avec le fait que notre gouvernement n'ait pas encore fait le nécessaire afin d'autoriser le mariage gay. » Voilà qui est dit...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience