En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron : la comédienne en couple avec Sean Penn ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 04/01/2014 à 11h33 , modifié le 04/01/2014 à 11h42 0 commentaire

C'est la rumeur de ce début d'année ! Les deux comédiens ont été aperçus ensemble à de nombreuses reprises depuis quelques mois. Ils ont notamment passé leurs vacances de Noël ensemble.

C'est la dernière rumeur qui affole le tout Hollywood. Après les ruptures en série chez des stars que l'on pensait soudées, un nouveau couple pourrait être en train de se former. Charlize Theron et Sean Penn seraient en effet devenus très proches.
 
La comédienne a en tout cas passé le réveillon du Nouvel An chez Sean Penn, à Hawaii. Le site américain People.com affirme qu'elle s'y est rendue sans son fils, Jackson, âgé de deux ans. Le "couple" a été photographié alors qu'il profitait d'une séance de bronzette sur la plage. Les deux comédiens ont ensuite pris le même vol pour regagner Los Angeles, mais sont descendus séparément de l'avion pour ne pas susciter la curiosité et tenter d'échapper aux photographes.
 
Dès le lendemain, Sean Penn - qui s'affichait récemment avec une nouvelle jeunette - a été aperçu alors qu'il quittait le domicile de Charlize Theron vers 10 heures du matin. Déjà fin octobre, les deux stars étaient présentes à la soirée d'Halloween organisée par leur ami Seth MacFarlane et elles semblaient très proches.
 
Si cette nouvelle n'en est pour le moment qu'au stade de la rumeur, il est certain que les deux comédiens sont des amis de longue date. Même à l'époque où ils étaient chacun en couple, Charlize avec Stuart Townsend et Sean avec Robin Wright, ils s'entendaient très bien. Ils ont également tous les deux remportés un Oscar en 2004, elle pour "Monster" et lui pour "Mystic River". On imagine que cela doit créer des liens.
 
Quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse d'une simple amourette de vacances ou d'une véritable histoire, seul l'avenir le dira... 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience