En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron : "Je suis une actrice, pas une star de cinéma"

Article par Esther Bay , le 13/10/2009 à 17h39 , modifié le 13/10/2009 à 17h43 0 commentaire

Charlize Theron confie qu'être connue, ce n'est pas sa motivation dans la vie. La belle blonde se considère uniquement comme "une actrice, pas une star de cinéma" !

Récemment, Charlize Theron confiait qu'elle était devenue actrice par hasard : c'est la danse qui l'intéressait. Et bien, la belle blonde confirme sa modestie : elle est juste "une actrice, pas une star de cinéma !"

L'actrice de Monster l'a ainsi confié à Ok Magazine : "Quand quelqu'un me dit que je suis une star de cinéma, ça m'inquiète un peu. Avant ça se référait au travail, maintenant ça signifie que tu dois te montrer aux Oscars et avoir un physique de rêve !"

A 34 ans et un succès qui ne se dément pas, Charlize Theron trouve que la célébrité est trop cotée : "De nos jours, les jeunes filles sont accros à la célébrité, mais ce n'est pas mon cas. J'essaie de garder ma vie privée." Elle consent tout de même à parler de sa relation amoureuse avec l'acteur irlandais Stuart Townsend : "Mon existence a été bouleversée quand on est sortis ensemble, et la vie a été bien meilleure depuis..."

Son petit ami est comme tous les autres : fan de sport. Pour l'impressionner, la ravissante blonde ne doit pas lui parler de sa nomination aux Oscar, qu'il trouve sympa mais sans plus, mais plutôt : "Si je lui dis que j'ai des billets pour la coupe du monde, il sort un « Bon dieu ! » Et tout à coup, je deviens une déesse pour lui !"

Ah ces mecs, tous pareils : une copine ambitieuse, c'est pas mal pour impressionner les parents, mais une copine qui te trouve des billets pour un événement sportif, c'est le bonheur ! Comme quoi, les people sont vraiment comme nous... à quelques millions d'euros près !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience