En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron : "J'ai toujours su que je voulais adopter"

Article par JG , le 18/05/2012 à 18h07 , modifié le 18/05/2012 à 18h15 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de "Prometheus" et de "Blanche Neige et le chasseur", Charlize Theron s'est confiée au magazine Madison. Elle y parle bébé, mariage... et affirme "qu'être acteur, ce n'est pas guérir le cancer" !

A l’affiche le 30 mai de Prometheus de Ridley Scott et le 17 juin de Blanche Neige et le chasseur, Charlize Theron a une actualité printanière chargée. A cette occasion, la comédienne sud-africaine de 36 ans fait la couverture du nouveau numéro du magazine australien Madison, daté de juin.

Dans les colonnes du mensuel, Charlize Theron s’attarde notamment sur sa nouvelle vie de maman célibataire. Il y a deux mois, Charlize Theron a en effet adopté un petit garçon prénommé Jackson. Une adoption qu’elle avait en tête depuis toute petite. "Ma mère a récemment retrouvé une lettre que j’avais écrite il y a 28 ans. Elle lisait : ‘Peux-tu s’il-te-plait m’amener à l’orphelinat pour que je puisse adopter un bébé ?’", explique Charlize Theron dans Madison. "J’ai toujours su que je voulais adopter. Toujours".

"Etre acteur, ce n’est pas guérir le cancer !"
Et si Charlize Theron, célibataire depuis sa rupture avec Stuart Townsend en 2010, doit élever toute seule son enfant, cela ne la gêne guère. "Vous savez, je ne pense pas qu’une mère ait envie d’être célibataire. Je ne l’ai pas souhaité mais c’est ainsi", déclare l’actrice, qu'on a récemment pu voir dans le film Young Adult. De plus, elle affirme que le mariage "n’a jamais été important pour moi". "Je ne sais pas vraiment pourquoi", continue-t-elle. "Certains diront que c’est à cause du divorce de mes parents, mais je ne pense pas que cela en soit la cause. J’envisage mes relations amoureuses comme un mariage. Une cérémonie n’est pas très importante pour moi".

Côté carrière, Charlize Theron affirme dans Madison qu’elle ne supporte pas les acteurs qui se prennent trop au sérieux. "Je déteste les acteurs qui citent Nietzsche, je n’aime pas les gens prétentieux. J’aime être entourée de personnes qui mordent la vie à pleines dents et comprennent les vraies valeurs de la vie". Et la comédienne, Oscar de la meilleure actrice en 2003 pour son rôle dans Monster de conclure : "J’ai besoin d’être entourée de gens qui comprennent qu’être acteur, ce n’est pas guérir le cancer". Non contente d'être une maman comblée, Charlize Theron a aussi les pieds sur terre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience