En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron : "J'ai envie d'être oubliée"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/03/2012 à 10h59 0 commentaire

Alors que son prochain film, "Young Adult", sortira dans les salles françaises le 28 mars prochain, Charlize Theron est revenue dans les colonnes de Première sur sa carrière et sa notoriété, affirmant qu'elle avait "envie d'être oubliée".

Depuis son oscarisation en 2004 pour son rôle dans "Monster", Charlize Theron est omniprésente sur les tapis rouges. Une médiatisation incessante que l'actrice cultive volontiers en multipliant les campagnes de publicité, notamment pour la maison Dior, mais qui semble néanmoins lui peser un peu. A l'occasion de la sortie de son nouveau film, "Young Adult", Charlize Theron a souhaité faire un point sur sa carrière, n'hésitant pas à déclarer qu'elle n'avait pas "peur d'être oubliée".

Dans les colonnes du magazine Première, Charlize Theron affirme en effet "Je n'ai pas peur d'être oubliée. J'ai même envie d'être oubliée !", expliquant que " si vous menez une vie très publique, si les gens peuvent suivre vos faits et gestes au quotidien, comment voulez-vous les faire asseoir dans une salle obscure et les persuader que cette personne sur l'écran n'est pas celle qu'ils voient tous les jours dans les médias ?".

Dans "Young Adult", Charlize Theron joue le rôle d'une romancière pour ados qui tente de reconquérir son amour de jeunesse. Ce rôle de trentenaire désabusée semble avoir "secoué" l'actrice sud-africaine, qui s'est avouée "surprise de la complexité de l'histoire". Ce film a été, pour Charlize Theron, l'occasion de montrer la réalité des femmes d'aujourd'hui : "Nous vivons dans une société encore régie par ce que j'appelle le complexe de Madonna où les femmes sont soit des putes, soit des saintes, des mères modèles". "Il n'y a rien au milieu" regrette-t-elle, expliquant que le film "Young Adult" n'est pas "courageux" mais qu'il "montre juste la réalité". Une prestation à découvrir dans les salles dès le 28 mars.

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience