En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron et Sean Penn : et maintenant, le mariage ?

Article par , le 02/06/2014 à 16h48 , modifié le 02/06/2014 à 16h51 0 commentaire

Alors que le couple a officialisé sa relation il y a peu, il semblerait qu'ils soient prêts à passer à la vitesse supérieure. Sean Penn pourrait en effet passer prochainement la bague au doigt à Charlize Theron.

Charlize Theron et Sean Penn n'ont plus de temps à perdre. Amis depuis plus de 18 ans, ils vivent une relation enflammée depuis environ huit mois et envisageraient déjà de s'engager sur le long terme. En effet, une source proche du couple aurait confié au magazine US Weekly que les deux tourtereaux songeraient déjà au mariage."Ils veulent se marier coûte que coûte et fonder leur propre famille", peut-on ainsi lire. 
 
Cette nouvelle viendrait ainsi confirmer l'apparente passion qui anime les deux acteurs depuis l'officialisation de leur idylle sur le tapis rouge de la dernière cérémonie des Oscars. L'actrice s'était d'ailleurs confié à Vogue les forts sentiments qui la reliaient à son actuel compagnon : "J'ai pensé qu'il fallait faire attention et prendre notre temps pour ne surtout pas tout gâcher et perdre ce que nous avions. Et puis à la fin, je me suis rendue à l'évidence. Impossible de lutter : il rend ma vie plus belle", avait-elle expliqué.
 
A 38 ans, Charlize Theron pourrait donc se faire passer la bague au doigt par Sean Penn, 53 ans. Tous deux ont déjà connu des histoires longues auparavant et ont déjà connu la joie d'être parents. La comédienne oscarisée pour L'Associé du diable a ainsi était en couple pendant neuf ans avec Stuart Townsend avant de s'en séparer en 2010. Deux ans plus tard, en 2012, elle avait décidé d'adopter pour enfin devenir mère.
 
De son côté, Sean Penn a déjà été marié à deux reprises. De 1985 à 1989, il a connu une relation très tumultueuse avec la chanteuse Madonna, avec qui il a régulièrement été violent. Puis en 1996, il fait la rencontre de Robin Wright avec qui il reste jusqu'en 2012. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Dylan et Hopper âgés respectivement de 23 et 20 ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience