En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Charlize Theron et Ryan Reynolds ont déjà rompu !

Article par Eliane DA COSTA , le 07/08/2011 à 11h32 , modifié le 07/08/2011 à 12h29 0 commentaire

L'histoire d'amour entre Charlize Theron et Ryan Reynolds aura été de courte durée, l'acteur ayant préféré se séparer de la belle actrice sud-africaine après deux mois de relation. Que s'est-il passé ?

La romance entre Charlize Theron et Ryan Reynolds n'aura même pas tenu jusqu'à la fin de l'été. En effet, un proche du couple a confié au magazine américain US Weekly que les deux acteurs ont décidé de mettre un terme à leur relation au mois de juillet dernier, et ce après deux mois de relation.


Toujours selon cette même source, Ryan Reynolds, dont le divorce avec Scarlett Johansson a été prononcé il y a quelques semaines, n'était pas prêt à s'engager tout de suite dans une nouvelle histoire d'amour : "Il ne voulait pas quelque chose de sérieux, alors qu'elle, depuis qu'elle commence à vieillir, elle est pressée de s'installer, d'avoir des enfants et de fonder une famille", confie ce proche au magazine.


C'est donc Ryan Reynolds qui aurait décidé de mettre un terme à leur relation, une décision que l'actrice a eu du mal à encaisser : "Elle n'a pas très bien pris leur rupture. Elle savait au fond d'elle-même que cette relation était vouée à l'échec, mais elle est tout de même déprimée par cette séparation", a avoué leur ami.

 

Cependant, les envies de famille de Charlize Theron n'ont pas été la seule cause de leur rupture. L'emploi du temps surchargé des deux comédiens auraient aussi eu raison de leur relation : "Ils sont tous les deux très occupés. C'est à peine s'ils ont été ensemble", conclut ce témoin, décidément très bavard. Espérons pour les deux acteurs qu'ils retrouveront très vite l'amour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience